Nous invitons tous les tireurs au 14ème Open du Garlaban qui se dérouleront les 4 et 5 janvier 2014, une bonne occasion de faire une reprise sportive aprés les fêtes de fin d'année.

Ce tournoi est ouvert à toutes les catégories de poussin à Sénior 3.
Merci de réserver votre horaire de passage en nous envoyant un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En espérant vous voir très nombreux. Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !!

Sylvain

Invitation au 14ème open du Garlaban.(Cliquer sur l'image pour la télécharger)