Le weekend dernier se sont déroulés les championnats départementaux des clubs à 10m.

L'ETP Aubagne engageait 3 équipes :

• école de tir 1 (Jérôme Vincent, Tom Campocasso, Théo Campocasso)
  • école de tir 2 (Tom Vacance, Oriane Clerc, Maxime Clerc)
  • Adultes (Rémi Favier, Guillaume Briard, Christopher Caffaratti, Sophie et Guillaume Scire)

Les petits (EDT 1) et les grands finissent à la première place du match de qualification ainsi qu'à l'issue des duels.

l'équipe EDT 2 qui n'a pas démérité finit à la 4ème place du match de qualification ainsi qu'à l'issue des duels.

C'est la deuxième année consécutive, que l'ETP Aubagne prend la première place de ces championnats et pour les adultes et pour les écoles de tirs.

Bravo à tous, les 3 équipes, pour votre comportement sur le pas de tir et vos résultats

Sylvain

ETPA clubs 2016