... Bienvenue sur le site de l'ETP Aubagne ... ... Pour nous contacter : téléphonez au 06.17.07.75.01 ou écrivez nous à etpa@laposte.net ... CDF Club 25m : Aubagne Vice-Champion de France des clubs 1ère division au pistolet ... Tournoi des Aiglons : le calendrier 2017 est disponible ...

En raison du déplacement aux Championnats de France des Clubs (Nancy), le stand sera ouvert uniquement le samedi 26 mars après-midi.

Le stand sera donc fermé ce samedi matin et aucun entraînement ne sera possible.

Vous serez tous accueillis avec plaisir le samedi après-midi dès 14 h 00 et pourrez avoir des nouvelles de nos deux équipes :

Equipe Ecole de Tir :

• Jérôme VINCENT (poussin)
  • Tom CAMPOCASSO (benjamin)
  • Théo CAMPOCASSO (Minime)

Equipe adulte :

• Sophie SCIRE
  • Rémi FAVIER
  • Guillaume BRIARD
  • Christopher CAFFARATTI
  • Guillaume SCIRE

NB : Ceux qui viennent le samedi matin dans le cadre du "Tir en famille" de l'Ecole Municipale des Sports, sont aussi invités à venir le samedi après-midi.