En raison du déplacement aux Championnats de France des Clubs (Nancy), le stand sera ouvert uniquement le samedi 26 mars après-midi.

Le stand sera donc fermé ce samedi matin et aucun entraînement ne sera possible.

Vous serez tous accueillis avec plaisir le samedi après-midi dès 14 h 00 et pourrez avoir des nouvelles de nos deux équipes :

Equipe Ecole de Tir :

• Jérôme VINCENT (poussin)
  • Tom CAMPOCASSO (benjamin)
  • Théo CAMPOCASSO (Minime)

Equipe adulte :

• Sophie SCIRE
  • Rémi FAVIER
  • Guillaume BRIARD
  • Christopher CAFFARATTI
  • Guillaume SCIRE

NB : Ceux qui viennent le samedi matin dans le cadre du "Tir en famille" de l'Ecole Municipale des Sports, sont aussi invités à venir le samedi après-midi.