Fête des Associations et du Sport

La fête des associations aura lieu le samedi 3 septembre 2016 à partir de 10h00. Près de 200 associations se présenteront sur l'esplanade de Gaulle et espace Lucien-Grimaud.

Cette année encore, dès le matin, l'ETPA participera activement à cet évènement avec notre stand d'informations et notre stand d'initiation.

Cette journée sera l'occasion de faire découvrir le tir sportif aux plus grands et aux plus petits grâce à des armes laser éducatives.

Pour nous rencontrer, il vous suffira de trouver le plus beau stand décoré en jaune et noir !