La saison 2017-2018 se termine.

Trois grands évènements viendront conclure cette saison :
  • Championnats de France des Ecoles de Tir à Colmar du 05 au 08 juillet
  • Championnats de France 25-50m à Chateauroux du 16 au 23 juillet
  • Championnat de France des Club à 25m à Chateauroux
Nous vous tiendrons informé sur ce site des résultats et péripéties de ces Championnats.

Le stand est donc désormais fermé.

Mais la saison 2018-2019 reprendra très bientôt :
- 01 septembre 10h00 - Nettoyage du stand (date à confirmer)
Plus nous serons nombreux, plus cela ira vite !

- 07 septembre 18h00 - Remise des Trophées Sportifs de la ville d'Aubagne (Espaces des libertés)
Certains tireurs du club seront récompensés pour leurs performances : venez en tenue pour les féliciter !

- 08 septembre 14h00 - Réouverture du stand
Nous serons heureux de vous accueillir pour la reprise des entraînements, pour une intitiation, ou tout autre information.

- 08 septembre 09h00 - Fêtes des Associations
Comme chaque année, le club tiendra un superbe stand où chacun pourra découvrir le tir avec des armes à visée laser.

- 15 et 16 septembre - Fêtes des Associations DECATHLON
L'ETPA participera cette année encore à cette réunion d'associations sportives oragnisée par DECATHLON Aubagne
Nous tiendrons un stand sécurisé qui permettra à chacun de venir découvrir le tir sportif au pistolet ou à la carabine 10 mètres (air comprimé).

Bonnes vacances à tous.